Suivez pas à pas l'avancée des travaux, cliquez ci-dessous !

mercredi 11 mai 2011

La cuisine, c'est nous et....


certainement pas Schmidt car pas vraiment dans nos moyens... Alors ce sera sûrement Hygena. C'est pas forcément grâce à Valérie Damidot, mais après un premier rendez-vous, on peut avoir la cuisine qu'on a dessinée à un prix qui rentre "à peu près" dans notre budget.

Pour le choix, on s'est laissés tentés par le modèle Elista avec une implantation en U et la plaque de cuisson au milieu de la pièce avec une hotte d’îlot central.
Rendez-vous ce soir pour que le commercial nous communique le prix définitif et la vue 3D, et si ça nous plaît, on passe commande ! Pour une livraison "horizon" janvier 2012...selon nos estimations.

1 commentaire:

  1. je tombe sur votre site car je recherche des avis sur VMF, je compte suivre l'évolution de votre chantier...
    Je me renseigne également sur le prix des cuisines, chez Alinéa à Blagnac, ils ont l'air d'avoir des trucs pas mal et pas trop cher.
    Bon courage dans vos travaux en tout cas, je suivre ça de près.
    Isa

    RépondreSupprimer