Suivez pas à pas l'avancée des travaux, cliquez ci-dessous !

mercredi 20 juillet 2011

Fondations encore reportées !!!

Là, ça commence à nous agacer... Un fois passe, deux on commence à se poser des questions.
Certes, les excuses vont bon train : cette fois-ci, c'est la faute du terrassier qui a eu des problèmes sur un chantier à cause des intempéries.
Le conducteur de travaux l'attendait depuis 7h ce matin sur le terrain, il avait commencé le marquarge, pour finalement apprendre la nouvelle à 8h30.

Et bien on reporte à demain !
Mais comme on dit "jamais deux sans trois", ce sera la surprise !!!

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Qui est votre conducteur de travaux?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu que vous débutiez une construction avec eux et je regarde votre blog tous les jours en espérant que vous n'aurez pas les mêmes problèmes que nous.
    Pour info, je suis la personne qui a publié le long commentaire anonyme, je n'avais pas vu qu'on pouvait mettre son nom.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je viens visiter vote blog tous les jours en espérant que vous n'aurez pas le mêmes problèmes que nous.

    Pour info, je suis la personne qui vous a laissé le long commentaire. Je n'avais pas vu que je pouvais signer.

    RépondreSupprimer
  4. Notre conducteur de travaux est Alexandre D.
    Nous aussi nous suivons les autres chantiers. C'est bon de pouvoir se soutenir entre bloggeurs ! Bon courage à vous aussi !

    RépondreSupprimer