Suivez pas à pas l'avancée des travaux, cliquez ci-dessous !

mardi 22 novembre 2011

Ca prend forme !!!

Voilà ce que nous avons trouvé ce matin :



Hé oui, on commence à voir apparaître les pièces...
A notre surprise, l'équipe de plaquistes a changé. Après vérification des plans, les modifications de placards (longueur et largeur) que nous avions effectuées avec notre conducteur de travaux n'allaient pas être prises en compte. Comme convenu, j'avais aussi fourni quelques gaines et câbles à mettre en attente pour de futurs installations, OUF, tout est là !
J'ai donc profité de ma visite matinale pour leur faire part des modifications dont je me souvenais.

Ce soir, j'ai prévenu notre CDT et je suis repassé sur le chantier. J'ai regardé par les fenêtres (avec une lampe de poche, à priori c'est corrigé ! Il vaut mieux prévenir que guérir !

J'y repasse demain, il y aura d'autres photos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire