Suivez pas à pas l'avancée des travaux, cliquez ci-dessous !

mercredi 11 avril 2012

Test BBC : OK !

Et mieux que ça ! On est à 0,52 quand on demande d'être au maximum à 0,6 pour obtenir le label BBC Effinergie.


Qu'est ce que le label Effinergie ? Cliquez ici

Rendez-vous également ce matin avec ERDF pour leur remettre le consuel.

Bonne nouvelle, la livraison est prévue pour vendredi prochain...
D'ici là, VMF doit :
- corriger les défauts de gouttières
- faire la mise en service du chauffage au sol

Une semaine qui va être longue... surtout pour nous !!!

7 commentaires:

  1. Et bien super, vous allez réceptionner votre maison la semaine où nous réceptionnons la nôtre.
    Je vous souhaite que du bonheur dedans.
    On peut donc dire que dans l'ensemble nous sommes satisfaits de VMF et de notre conducteur de travaux commun Mr A.D.


    Marie B. (La maison des inséparables)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, nous sommes satisfaits de la prestation de VMF jusque là.
    Maintenant, nous espérons ne pas à avoir à faire des réserves. C'est aussi pour cela que, dès que nous avons aperçu des choses étranges, nous en avons fait part à Mr A.D. ... Aujourd'hui tout est presque réglé...
    Nous vous souhaitons, nous aussi, que du bonheur dans votre nouvelle habitation et aussi pour votre nouvelle vie !

    RépondreSupprimer
  3. Super comme information j'étais à la conquête d'une entreprise qui va construire ma future.Surtout j'ai besoin de celle qui va me remettre les clés dans le plus bref délais conclu. Merci de nous parler de VMF

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette information,moi aussi je suis à la recherche d'une entreprise qui va construire ma maison. Je vais contacter VMF.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment merci pour ton blog,je viens d'avoir une information depuis très longtemps je cherchais une entreprise qui va construire ma maison. Je suis sure avec VMF ça ira.

    RépondreSupprimer
  6. Pour bénéficier d'une réduction (bon de parrainage) merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées (nom et adresse) avant d'aller voir VMF.

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal comme information,je suis très content de lire ton article.Je suis optimiste que avec VMF mon projet verra le jour.

    RépondreSupprimer